Err

Auberge La goèlette
Bienvenue à l'auberge la Goëlette d'Andresy (78)
Maurice Vaillant a trouvé, en bon autodidacte, ses sources auprès de sa grand'mère restauratrice, fille d'un négociant de Bordeaux
Le restaurant de style indéfinissable mais qui repose l'oeil, est à l'abri des eaux de la Seine à part les inondations de 1910, le sol ayant été réhaussé et les batiments rénovés, il y a 20 ans, et le ponton aussi, auquel viennent s'amarrer les clients venus en bateaux.

L'été, la grande terrasse, dont la vue donne sur la rive verdoyante et sur le bras de la seine pratiquement sans circulation, est exposée au soleil du soir.

L'hiver c'est le feu de bois qui charme les visiteurs, mais en toutes saisons on y vient chercher la tranquilité et la détente, et se reposer dans la bonne humeur.

Une fois la Seine traversée, on abandonne ses soucis et les tables aux nappes de broderies, rassemblent souvent de petits groupes sociaux ou familiaux.

La cuisine, créée par le "patron", est bourgeoise,élaborée par le "chef Jo" depuis ? ans, elle peut satisfaire également une demande particulière d'un client.

Dans cette petite équipe, chacun peut assumer tous les postes et bien que le patron organise tout, c'est bien d'un couple qu'il s'agit; son épouse, qui enseigne la puériculture est toujours là pour les "coups de mains". Ils sont heureux dans un cadre de vie exceptionnel.
Le Menu-Carte est à 32.00 €.

Parking sur la rive. Vous sonnez et l'on vient vous chercher.

Vous pouvez venir tous les jours feriés, mais pas le lundi, ni le mardi soir pas plus que le dimanche soir.

Copyright (c) Auberge La Goëlette
RCS A 302 584 826
Edito
 
Retrouver le restaurant La Goèlette sur :
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Recevez notre lettre d'informations.

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous